Le Nord-Pas de Calais s’adresse aux amateurs de culture !

Nord-Pas de Calais Tourisme participera pour la seconde année consécutive à l’événement Culture au quai sur les quais du Bassin de la Villette à Paris les 26 et 27 septembre et sera accompagné de nombreux partenaires. Ce rendez-vous des sorties culturelles propose 4 ambiances : le village concert, le village numérique, le village spectacle et le village expo-escapades....

C’est sur ce dernier que le  Nord-Pas de Calais occupera un espace de 32m² accompagné de nombreux partenaires représentant la diversité culturelle de la région.


Sur ces deux journées, environ 120 000 visiteurs, majoritairement franciliens, viennent faire le plein d’idées de sorties et de séjours culturels.


Sous la bannière “Nord-Pas de Calais créateurs d’horizons” : Nord-Pas de Calais Tourisme, l’Office de Tourisme de Lille, le LAM de Villeneuve d’Ascq, l’Office de Tourisme de Lens et le Musée du Louvre-Lens, l’Office de Tourisme de Roubaix, Dunkerque-Flandre Côte d’Opale, l’Office de Tourisme de Douai et le Centre Historique Minier de Lewarde, la Coupole de Saint-Omer, la Ville de Boulogne-sur-Mer, la Région des Musées.


C’est peu dire que le Nord-Pas de Calais sera à l’honneur !


Site web : www.cultureauquai.com

Contacts :
Flavie DUPAGNY  - com@crt-nordpasdecalais.fr - 03.20.14.57.75

Écrire commentaire

Commentaires : 0