Le Canada aime le Nord !

L’équipe de tournage canadienne pour l’émission Benoît à la plage nous a rendu visite du 31 août au 7 septembre. Environ 60 000 spectateurs par semaine suivent l'émission qui est diffusée au Canada sur la chaîne Évasion, ainsi qu’en France sur la chaîne Voyage.....

Diffusée sur la chaîne Évasion (Canada), elle est également diffusée en France sur la chaîne Voyage.
Environ 60 000 spectateurs par semaine suivent l'émission. Elle sera diffusée un minimum de 5 fois par an et plusieurs fois les années suivantes.
Benoît Roberge est déjà venu en région dans le cadre de l’émission Benoît le Bienheureux. Cette fois-ci il a fait la découverte de la Côte d’Opale et de ses hôtels mythiques, en particulier Le Touquet et Boulogne-sur-Mer.

Feedback des partenaires :
Isabelle Marquis, Directrice de l’Office de Tourisme de Boulogne-sur-Mer : « Globalement j’ai eu de très bons retours que ce soit de la part de ma présidente, Valérie Rioust, qui les a accompagnés pour leur faire découvrir la filière pêche et a servi de fil rouge ; que de la part de Tony Lestienne qui a apprécié l’organisation et la façon dont ils ont respecté les horaires. »
De très bons retours également de l’Office de Tourisme du Touquet qui nous a envoyé un article paru dans la Voix du Nord sur la venue de nos cousins québécois : http://www.lavoixdunord.fr/region/le-touquet-une-tele-du-quebec-tourne-sur-la-digue-ia36b49168n3020343

Contact :
Agathe BOURDREZ - a.bourdrez@crt-nordpasdecalais.fr - 03.20.14.85.32

 




Écrire commentaire

Commentaires : 0