World Travel Market du 2 au 5 novembre

Nord-Pas de Calais Tourisme ainsi que les 2 A.D.R.T. Nord et Pas-de-Calais partagerons un comptoir sous la bannière Nord-Pas de Calais Real France Real Close au coeur de l’espace Contrat de destination «  Western Front » de la zone France. Ce salon est uniquement réservé aux professionnels et aura lieu à Londres Excel Exhibition Center. Rendez-vous donc du 2 au 5 novembre prochains !

Le pavillon France orchestré par Atout France, s’étendra sur une surface de 623 m², afin d’offrir aux professionnels britanniques et du monde entier, un choix toujours aussi large dans la diversité de l’offre française. Il sera doté de 60 modules exposants et d’une zone d’hospitalité.

C’est l’occasion pour Nord-Pas de Calais Tourisme et ses partenaires d’établir de nouveaux contacts avec les Tour-opérateurs, de présenter ses nouveautés, son actualité à la presse britannique. C’est aussi l’occasion de fidéliser nos contacts existants et de participer à des net-working, ou conférences, sur place afin d’optimiser notre présence.


Une conférence de presse aura lieu le mardi 3 novembre sur l’espace Contrat de destination Mémoire avec les personnalité d’Atout France Joseph ZIMET, Directeur de la Mission centenaire, et l’artiste plasticienne de l’exposition  Daily Maille ; dont l’exposition  Wool War One  sera présentée sur le salon avant sa tournée mondiale.
 
Contacts :
Katia BRETON - k.breton@crt-nordpasdecalais.fr - 03.20.14.57.59
Delphine BARTIER - dbartier@cdt-nord.fr - 03.20.57.50.12
Benoît DIEVAL & Lydie RAULT - lydie@pas-de-calais.com  - 03.21.10.34.71



Écrire commentaire

Commentaires : 0