...deviennent REPORTERS DE TERRITOIRE !

A l'heure où le marketing de la demande complète de plus en plus l'approche autour de l'offre, à l'heure où on parle de personnalisation de l'accueil et de propositions individualisées centrées
sur le client, la communication autour de nos destinations touristiques évolue également !
Le parcours de formation Reporters de territoire doit permettre d'acquérir des notions autour des nouvelles stratégies de communication, du story telling, de la production de contenu
multi-médias,...
Nos territoires touristiques sont porteurs de sens tout comme les séjours qui y sont proposés.
Comment est organisée aujourd’hui la communication touristique de nos territoires ?
Quel usage est fait de l’image et du son ?
Quelles "histoires" sont racontées ?
Quelles expériences à vivre sont mises en avant ?
Autant de bonnes questions que les Offices de Tourisme ont aujourd'hui à se poser dans la mise en musique de la communication de leur destination.

Appareils photo, smartphones, claviers, ... Des outils à connecter afin de raconter le territoire, d'une manière réellement différenciante !
Le parcours de formation "Reporter de territoire" doit permettre d'acquérir ces notions autour des nouvelles stratégies de communication, du storytelling, de la production de contenu
multi-médias, ... Afin de pouvoir entrainer l'ensemble des acteurs du territoire dans cette dynamique.
10 journées de formation sur l'année 2016 qui seront suivies par 32 futurs "Reporters" en Nord - Pas-de-Calais.
Alors rendez-vous fin 2016 pour les 1ères actions de ces reporters 2.0 !
Contact :
Fabien HENNION - f.hennion@udotsi-nord.fr - 03.20.30.60.92
Écrire commentaire