Vous cherchez un site dédié aux pros ?

...rendez-vous sur www.tourismepro-nordpasdecalais.fr !
Vous pourrez y retrouver dans la rubrique « La Lettre Pro » tout le contenu de notre newsletter mensuelle, depuis son lancement en mars 2015 par les équipes de la Maison du Tourisme.
Mais surtout, ce site web met également à votre disposition des outils, des données chiffrées, un espace presse,… bref, une mine d’informations et l’opportunité pour chacun de vous de promouvoir vos actions !...

Après une présentation des habitants de la Maison du Tourisme et les contenus de la Lettre Pro, d’autres rubriques s’offrent ainsi à vous…


La rubrique Economie touristique renseigne ainsi de manière approfondie sur les chiffres-clés, les enquêtes de conjoncture, les hébergements et équipements touristiques, propose des études diverses et variées, ainsi que de la cartographie.

Un déchiffrage de l’économie régionale qui peut vous être bien utile !


Vous souhaitez un renfort pour communiquer à la presse sur un évènement, une exposition ou une actualité d’envergure, la « sélection partenaires » de la rubrique Presse est faite pour vous. Retrouvez-y également les actualités et dossiers de presse de la Maison du Tourisme.


La rubrique Réseaux et marques, en cours de finalisation, présentera prochainement l’ensemble des dispositifs animés par les membres de la Maison du Tourisme. Vous y retrouverez des informations sur les démarches, des conseils, des outils de communication… Vous pouvez commencer par découvrir la présentation complète de la marque Qualité Tourisme fraîchement mise en ligne !


La rubrique Outils vous propose divers dispositifs à votre disposition pour une meilleure promotion du Nord et du Pas-de-Calais tel que le kit YesWiFi, le réseau territorial de wifi gratuit, bientôt étendu à la Picardie.
D’autres outils seront prochainement disponibles !

 

A ce jour le site comptabilise près de 15000 visites depuis son lancement l'an dernier !
 
Contact :
Sandrine Wacquez – s.wacquez@crt-nordpasdecalais.fr - 03.20.14.57.91

Écrire commentaire

Commentaires : 0