Tous en Lys pour...

...le 1er Raid des Canaux en STAND UP PADDLE !!

Cette manifestation sportive est une grande première et se déroulera les samedi 20 et dimanche 21 mai 2017 de la commune d’Aire-sur-la-Lys à Comines-Warneton (B), via Estaires et La Gorgue.

 

Une journée d’initiation est prévue pour les concurrents de la catégorie relais par équipes le samedi 6 mai 2017 à la base nautique de Beuvry. Au total, cette course de 52 km traversera 19 communes de la Vallée de la Lys.


Des animations gratuites pour le grand public (initiation au paddle, paddle géant, yoga sur paddle) seront organisées à Aire-sur-la-Lys, Saint-Venant/Haverskerque, Estaires/La Gorgue, Erquinghem-Lys, Comines-Warneton.


Le village du Raid des Canaux vous accueillera également le samedi 20 mai de 14h00 à 20h30 sur le site Madeleine, 2 rue de la Lys à La Gorgue. Il rassemblera grand public, élus, sponsors et exposants (professionnels du tourisme et acteurs du nautisme).

 

Alors n’hésitez pas à contacter Lys Sans Frontières pour exposer à titre gracieux au sein du village du Raid des Canaux !


Consultez le programme détaillé de la manifestation sur la boutique en ligne de Lys sans Frontières : http://boutique.lys-sans-frontieres.org/fr/28-raid-des-canaux-

Contact :
Valérie GRIMBERT - v.grimbert@lys-sans-frontieres.org - 03 28 44 02 06

Écrire commentaire

Commentaires : 0