Accueil presse Aéroport de Lille

Dans le cadre du lancement de la ligne Montpellier avec la compagnie Volotea, l’aéroport de Lille, en partenariat avec les Offices de Tourisme de Lille et de Roubaix, l’hôtel Mercure Opéra et Nord-Pas de Calais Tourisme, a accueilli du 23 au 26 juin des journalistes montpelliérains...

Le programme alléchant, mêlant visites culturelles et activités ludiques,  leur a permis de découvrir les différentes facettes de la Métropole et s'est achevé par une journée découverte de la Côte d’Opale.


Les journalistes accompagnés d’un représentant de l’aéroport de Montpellier ont ainsi eu l’occasion de prendre connaissance de la programmation Lille3000 avec l’exposition Afriques Capitales à la gare Saint-Sauveur, de visiter le Palais des Beaux-Arts, la Villa Cavrois, le Musée de la Piscine et le LaM. Leur dernière journée en région fut consacrée à la découverte de nos côtes au travers d’une activité longe-côte à Dunkerque et une promenade sur le site des deux Caps, sans oublier un passage obligé dans un estaminet des Monts de Flandres …

La compagnie Volotea propose des départs de Lille à raison de deux vols/semaine, les vendredi et lundi, les billets sont en vente sur  www.volotea.com.

Contact :
Virginie DUMOULIN - 03.20.49.68.47 - vdumoulin@lille.aeroport.fr
 

Écrire commentaire

Commentaires : 0