Le site web de Béthune-Bruay...

... fait peau neuve !
L’Office de tourisme de la région de Béthune-Bruay renouvelle son image sur la toile avec un nouveau site web, le nom de domaine restant inchangé.

 

Suite à la création fin 2014 de la marque touristique territoriale « Béthune-Bruay, BB pour les intimes » qui vise à faire connaître et à développer l’attractivité de la région de Béthune-Bruay, l’office de tourisme a mis en œuvre une stratégie marketing et communication qui se traduit, entre autres, par la refonte du site Internet.


Le site est développé en responsive web design afin de s’adapter à tous les supports (ordinateur, tablette, smartphone). Le nouveau design met l’accent sur le visuel et la vidéo ce qui rend le site plus attractif et plus intuitif en matière de navigation. La home page (page d’accueil) propose des entrées thématiques liées à la stratégie de marque : « Expériences à vivre », « Les AmBBassadeurs », « En ce moment », « ALL - Destination Autour du Louvre-Lens », « Le BBlog », espaces Groupe, Pro et Presse…


Chaque année, deux thématiques phares du territoire seront mis en avant. En 2017, l’accent est mis sur la mine de bas en haut et sur le tourisme de mémoire.


Une version anglaise du site, une billetterie en ligne, un enrichissement de l’offre touristique avec La Lys Romane ainsi qu’une version adaptée pour un site internet de séjour sont en projet.


Le site Internet a déjà fait sensation en étant repris dans le domaine touristique au niveau national, sur : le blog e-tourisme.info, TourMag, ou encore La Gazette du Tourisme.

Contact :
Stéphanie Berrier - s.berrier@tourisme-bethune-bruay.fr - www.tourisme-bethune-bruay.fr


Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Elisabeth LAURENT (jeudi, 29 juin 2017 17:40)

    Bravo Stéphanie (Florence, Fanny Anne, Fabienne...) c'est un très beau site !