Parcours APEX...

...véritable révolution dans les métiers d'accueil !

Le troisième parcours "APEX - Accueil par l'Excellence" prévu par le plan de formation 2017 des Hauts-de-France débute pour le Nord, le Pas-de-Calais et la Picardie courant septembre 2017.
Ce parcours de 10 jours destiné aux conseillers en séjour et agents d'accueil est une véritable innovation en matière de formation.

Au-delà des différentes techniques d'accueil proposées habituellement, ce parcours permet aux participants d'appréhender d'une toute autre manière leur métier d'accueil.


Oser !, Se dépasser !, Innover !, Créer des liens !, Faire rêver !, autant de mots qui définissent cette aventure. 


Cette formation permettra aux salariés d'aller plus loin dans la démonstration de leurs compétences, d'arriver vers un vrai changement de leur métier en devenant de véritables experts locaux !


Ce sera la première édition de ce parcours pour le Nord et le Pas-de-Calais ; la Picardie ayant déjà formé un certain nombre de personnes sur ce parcours.


Cette édition 2017 des Hauts-de-France permettra de former une cinquantaine de salariés sur notre territoire.
C'est la société TOURISTIC dirigée par Pierre ELOY qui dispensera ce parcours de formation réparti sur 2017 et début 2018.


L'objectif d'après parcours étant de créer un réseau des conseillers en séjour sur notre territoire permettant d'échanger et de mutualiser les connaissances et les compétences de chacun !
 
Pour en savoir plus : http://www.udotsi-nord.fr/plan-de-formation/  où vous retrouverez contenus et dates de ces 10 jours APEX.

Écrire commentaire

Commentaires : 0