La FROTSI Nord - Pas de Calais...

...se tourne vers l'avenir !

La Fédération Régionale des Offices de Tourisme du Nord-Pas de Calais tiendra son assemblée générale à Lille le 19 décembre prochain auprès de ses adhérents. Elle sera ouverte à l’ensemble des offices de tourisme du réseau, puisqu’elle accueillera le Président et le Directeur d’Offices de Tourisme de France.
 
Cette assemblée sera l'occasion de faire un point sur l'activité passée du réseau régional des Offices de Tourisme mais surtout de se tourner résolument vers l'avenir et vers le périmètre de la région Hauts-de-France.
 
Un point particulier sera fait sur l'accompagnement en cours, piloté conjointement par les FROTSI Nord - Pas-de-Calais et Picardie portant sur l'évolution des relais territoriaux en Hauts-de-France
 
Dans un contexte d’évolution des activités et structures du tourisme, les Fédérations régionales des offices de tourisme du Nord Pas-de-Calais et de la Picardie ont souhaité être accompagnées pour imaginer une organisation qui leur permette une offre de services en adéquation permanente avec les problématiques du réseau et de ses entités adhérentes.
 
Un certain nombre d'entités offrent aujourd'hui un ou plusieurs services en faveur des offices de tourisme sur une partie du territoire régional Hauts-de-France.
 
L’organisation de ces organismes est diverse, les approches également, issues d’une réalité historique et de choix stratégiques.
 
Il s'agit ici de travailler avec l'ensemble de ces acteurs à la construction d'une organisation partagée à destination du réseau des Offices de Tourisme, riche de près de 90 structures et de plus de 600 salariés en Hauts-de-France.
 
Contacts :
FROTSI Nord-Pas de Calais :
Fabien HENNION - f.hennion@udotsi-nord.fr
Jean-Marie JUTS - jmj.developpement@pas-de-calais.com
 

Écrire commentaire

Commentaires : 0