Plus au nord...

...premier blog transfrontalier !
Créé par Anne Tomczak, ancienne journaliste à “La Voix du Nord” et responsable du service magazine, ce blog est dédié au tourisme de proximité, aux loisirs et à l’art de vivre dans les Hauts-de-France, mais aussi en Belgique et au-delà !...

Il a vu le jour juste avant les fêtes de fin d’année !
Après 34 ans de métier, Anne Tomczak a décidé de voler de ses propres ailes, tout en continuant à se balader, à vivre des expériences et à les partager.


Ce qui caractérise Plus au nord ?
Tous les produits touristiques évoqués ont été testés. Les visites, les balades, les restaurants, les activités ludiques, les spas… Tout sauf peut-être les hébergements, qui peuvent être décrits après une simple visite, sans nuit passée sur place.
A la fin de chaque article, Plus au nord dit clairement si le produit touristique évoqué lui a été offert ou s’il l’a payé. Cela ne change rien au contenu de l’article mais c’est plus transparent ainsi.
Honnêteté aussi dans l’évaluation de l’expérience ! Que la prestation ait été payée ou pas, Plus au nord raconte en détail le moment passé, donne ses impressions et son avis.

Le tout, avec un maximum d’infos pratiques, précises et vérifiées. Combien ça coûte ? Les personnes en fauteuil peuvent-elles effectuer la visite ? A partir de quel âge les enfants peuvent-ils participer à une activité ? Les chiens sont-ils les bienvenus ? Autant de questions qui sont souvent des critères de choix.
En marge des articles, Plus au nord propose aussi une rubrique « Envie de vous parler de… » relayée sur Twitter. Cette rubrique recense nouveautés, promotions, bons plans,… non testés mais soigneusement choisis. Elle est ouverte à tous les professionnels du tourisme de la région ! Il suffit d’envoyer un mail !.


Découvrez Plus au nord sur :
le web : www.plusaunord.com
Instagram : plusaunord7
Twitter : Plus au nord @AnneTomczak7
 
Contact :
Anne Tomczak - bienvenue@plusaunord.fr
 

Écrire commentaire

Commentaires : 0