Le Figaro Magazine...

...distingue plusieurs chambres d’hôtes des Hauts-de-France !

« Avec l’accent et la passion, Tim Matthews a l’art de mettre ses hôtes à l’aise, sous ses plafonds de quatre mètres de haut. Après avoir parcouru le monde, ce natif de Londres a posé ses valises dans ce coquet village du Pas-de-Calais, à vingt minutes du Touquet, ouvrant il y a trois ans cette vaste maison, finement restaurée… »
Vous avez reconnu l’endroit ? Nous sommes au cœur de la ville fortifiée de Montreuil-sur-Mer, à Maison 76, l’une des adresses sélectionnées dans le guide annuel des 100 plus belles chambres d’hôtes du Figaro Magazine, qui paraîtra le samedi 31 mars prochain.
Le service presse du CRT Hauts-de-France avait été sollicité par la rédaction pour proposer une première liste de belles adresses, « aménagés avec goût, plutôt luxe et charme », en donnant la priorité aux nouveautés. Guyonne De Montjou, grand reporter au Figaro Magazine est ensuite venue en reportage début février pour visiter et sélectionner ces hébergements.
Au final, 7 chambres d’hôtes des Hauts-de-France auront la chance de se voir offrir une belle visibilité en figurant dans ce guide qui fait référence en la matière : Maison 76 et le Manoir de Bellacordelle à Rivière (Pas-de-Calais), le Manoir de Chaussoy à Toeufles (Somme), la Ferme de Ribeaufontaine à Dorengt (Aisne), les Chambres de Perseval à Senlis, le Château Le Quesnoy à Chevrières et la Villa du Châtelet à Choisy-au-Bac (Oise).
La journaliste a notamment mis en avant l’accueil des propriétaires, « très chaleureux et prévenants, parfois assez réservés mais toujours plein d’attentions ». Une preuve supplémentaire s’il en fallait que l’on sait recevoir dans les Hauts-de-France !

Contact :
Maxime TRUFFAUT - maxime.truffaut@hautsdefrancetourisme.com - 03.20.14.85.33

Écrire commentaire

Commentaires: 0