Le golf...

...à la conquête du marché britannique !

Du 28 au 30 Septembre 2018, la France accueillera pour la première fois la RYDER CUP !
La plus grande compétition de golf au monde par équipes oppose tous les 2 ans pendant 3 jours les 12 meilleurs golfeurs américains aux 12 meilleurs Européens. Ce tournoi se tient alternativement aux États-Unis et en Europe.  C’est le 3ème évènement sportif le plus médiatisé, après la Coupe du monde de football et les Jeux Olympiques avec près de 300 000 spectateurs pendant la durée de l’événement et 500 millions de téléspectateurs par jour lors de chaque édition.


L’association Golf en Côte d’Opale, regroupant 9 golfs des Hauts-de-France, profite de la notoriété de cet évènement  pour développer des actions de promotion sur le marché britannique. L’objectif est de conserver sa première position dans la destination golfique préférée des anglais en France et de capter de nouvelles clientèles à fort potentiel.


Du 23 au 24 mars prochains, les golfs seront présents dans le terminal EUROTUNNEL à Folkestone pour présenter, à  travers des animations, la diversité de l’offre golfique en région.


Le 27 mars, Pas-de-Calais Tourisme et Golf en Côte d’Opale parraineront un worskhop rassemblant une trentaine de tour-opérateurs et journalistes britanniques à Londres.


Les golfs membres de Golf en Côte d’Opale : Arras, Saint-Omer, Le Touquet, Wimereux, Hardelot, Dunkerque, Belle-Dune, Nampont-Saint-Martin, Abbeville
 
Retrouvez toute l’info golf sur www.golfencotedopale.com !

Contact :
Valérie SOBIERAJSKI – contact@golfencotedopale.com – 03 21 10 34 60

Écrire commentaire

Commentaires: 0