Amis flamands et néerlandais...

...à vos bucket-list dans les Hauts-de-France !

Une bucket list, quesaco ?
Tout simplement une liste d’objectifs, d’instants que l’on souhaite vivre dans sa vie et ceci que l’on ait 20, 30 ans, 40, 50 ans ou plus car il n’y a pas d’âge pour avoir des projets de vie !
Et cela nos voisins néerlandophones le savent bien. Ce phénomène bucket-list est aussi aujourd’hui très présent sur les réseaux sociaux et notamment chez les instragrammeurs qui préfèrent choisir des lieux de vacances « instagrammable » tout en étant à la recherche d’aventures uniques.  Cette page bucket-list dédiée au marché néerlandophone accessible via la page www.noordfrankrijk-experience.com se veut avant tout multigénérationnelle en proposant des expériences uniques et du contenu associé propre à notre grande région.
Des exemples : manger de la crème Chantilly à Chantilly (effectivement unique !), plonger au cœur du plus grand aquarium d’Europe (Nausicaa), connaître les secrets du champagne (route du champagne dans l’Aisne), faire sa demande en mariage au sommet de la cathédrale la plus grande de France (Amiens) ou   découvrir le village préféré des français (Cassel)

Contact :
Nathalie ABATE – nathalie.abate@hautsdefrancetourisme.com

Écrire commentaire

Commentaires: 0