Pourquoi adhérer à Qualité Tourisme™ ?

Vos priorités sont : la qualité de l'accueil, la satisfaction du client, un travail collectif avec votre équipe... Valorisez votre implication dans la démarche qualité, en candidatant à Qualité Tourisme™. 

 

Intégrer le réseau de la marque Qualité Tourisme™ vous assure une promotion plus développée.

Partenariat avec Nord-Pas de Calais Tourisme

Nous nous engageons à :

- Assurer votre promotion : un établissement engagé dans une démarche qualité apparaît dans les premiers résultats de notre site internet grand public. Il est aussi répertorié sur le site national Qualité Tourisme. Par ailleurs, le Comité Régional de Tourisme sollicite régulièrement les professionnels engagés dans une démarche qualité pour ses diverses actions (Villes et Villages Fleuris, accueils presse,...).

 

- Être votre interlocuteur privilégié Qualité (conseils, audits blancs, formations CCI...).

 

- Mettre à disposition nos questionnaires de satisfaction client (pour ceux qui n'en ont pas) et en faire une analyse annuelle.

 

- Dans le cadre de la démarche de progrès, le CRT peut vous proposer des formations, si le budget le permet.

Vous vous engagez à :

- Promouvoir la marque Qualité Tourisme™:

- apposer le panonceau à l'entrée de votre établissement.

- insérer le logo Qualité Tourisme sur vos supports de communication (carte de visite, site internet, flyers...)

- établir un lien vers le site de la DGE sur votre site internet.

- Gérer les réclamations des clients.

- Assurer la promotion de notre région (exemple : diffusion de nos documentations)

- Respecter les engagements clients ci-contre :


La satisfaction des clients

Verbatim des questionnaires Qualité Tourisme™

"Super visite - Accueil Agréable - Je reviendrai."

"Ne changez rien."

"Magnifique tout simplement."

 "Mériterait d'être plus connu, je vais faire plus de publicité !"

Consultez vos avis en ligne


Impacts - TCI Research

Télécharger
Impact du plan QT - TCI Research - 05-12
Document Adobe Acrobat 3.5 MB